Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Seize the day
11 octobre 2017

~Pensées olfactives

 

L'odeur du Bleu de Channel dépassé sur sa peau, rendait irrésistible l'envie de le humer à n'en plus finir, elle était si sucrée, que j'avais envie de me plonger dans son cou.

Je me sentais comme transportée, enivrée, toute son odeur me prenait tous mes membres, mes pensées virevoletaient dans tous les sens, s'entrechoquaient dans un bruit qui me paraissait si sourd que je n'entendais qu'elles.

Lorsque son regard perçait le mien, j'avais la nette impréssion que le ciel devenait lourd, qu'il allait tomber sur moi. Tout mon corps se remplissait d'une chaleur, comme si on me brûlait vive.

Mes pieds ne touchaient plus la terre, où, la réalité me fait peur.

Ce rêve dans lequel je m'enferme, ne pourra pas durer éternellement. Le rêve temporaire où j'oeuvre, où le personnage principal n'est autre que moi, devra un jour se terminer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité