Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Seize the day
23 octobre 2011

~Misunderstood

Ne pas capituler face à ses peurs, tel est mon combat, en vain.

J'ai beau essayer, réessayer, je me demande vraiment si j'y arriverai un jour.

J'ai tout fait; parler, réflechir, mais rien n'y fait.

Mon blog prend une autre tournure, en effet, le but n'était pas de me lamenter sur

mon sort. Je voulais simplement exprimer mes joies, faire part de mo (presque) quotidien

dans un monde virtuel, où personne ne sait qui je suis réellement, où personne ne le saura jamais.

Mais exprimer ses ressentis de temps en temps me trouve finalement une pas si mauvaise idée que ça. 

Alors à quoi bon ecrire ces mots alors que mon but n'est pas d'être lue ?

Je ne le sais pas moi même, mais quand nous n'avons pas vraiment de personne a qui le dire, autant en faire part

mon clavier, lui, ne me jugera pas.

La chanson;

©Don't let me be misunderstood, Santa Esmeralda.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité